Politique d'expédition
Livraison et exécution
1. Les livraisons prennent place à l’adresse de livraison communiquée lors de votre commande.
2. Si le produit commandé est en stock, nous veillons à livrer endéans 1 à 4 jours ouvrables. Les articles qui ne sont pas en stock, sont livrés endéans 3 à 6 jours ouvrables. Nous vous informons de la date de livraisons dans votre confirmation de commande.
3. La livraison est effectuée par BPost ou dans des cas exceptionnels par DPD ou DHL à l'adresse indiquée par le client. A partir d'un certain montant de commande, les frais de livraison sont éliminés. En dessous d'un certain montant, les frais d'expédition seront facturés.
4. Si nous ne pouvons pas livrer à temps, nous vous en informerons toujours avant la date de livraison prévue. Si nous ne vous informons pas à temps, vous avez le droit d’annuler votre commande sans frais. Dans ce cas, nous vous rembourserons dans les 30 jours suivant l’annulation.
5. L’envoi de votre commande a toujours lieu à notre risque, de sorte que vous ne devez jamais vous soucier d’éventuelles pertes de marchandises dans la poste.
6. Si les marchandises livrées, ne correspondent pas aux articles figurant sur le bon de livraison ou ne correspondent pas avec les articles que vous avez commandés, vous devez le nous signaler le plus tôt possible, et au plus tard dans les 3 jours et vous devez ensuite nous retourner les articles en question dans les 14 jours suivant la réception. Nous allons toujours essayer de trouver une solution adaptée et nous livrerons les produits manquants ou endommagés. En cas de livraison incorrecte des produits, nous pouvons vous demander de les retourner via un formulaire de retour fourni par nos soins. Dans ce cas, nous sommes également responsables des frais d'expédition.
Nous ne sommes en aucun cas responsables des dommages consécutifs liés à une livraison tardive ou à une absence de livraison par le transporteur. Notre responsabilité sera limitée à la valeur des articles dont il a été prouvé qu'ils n'ont pas été reçu par le client.
7. En acceptant le colis, vous acceptez que la commande soit arrivée en bon état. Si votre colis apparaît endommagé à la commande, vous devez refuser le colis et le faire retourner. L'acheteur sait que nous ne pouvons plus être tenus responsables de l'état de la commande une fois que le colis avec la commande a été accepté par le transporteur ou par nos propres services de livraison. En cas de problème avec la livraison de votre commande, il est toujours préférable de contacter notre service client. Après tout, nous essayons toujours de trouver une bonne solution pour chaque cas.
8. Pour les dommages et / ou les défauts qualitatifs, qui ne sont pas visibles au moment de l'acceptation du colis, contactez toujours le service client de Karma Karma via info@karmakarma.be. Nous essayons toujours de trouver une solution pour vous.
9. Le risque de perte ou de dommage est transféré au Client dès que lui (ou un tiers désigné par lui, qui n'est pas le transporteur) a physiquement reçu la marchandise.