FAQ

Puis je obtenir une facture de ma commande ?  

Bien sûr ! Indiquez votre numéro de TVA et après votre commande, vous recevrez automatiquement un e-mail avec un lien vers votre facture. Nos produits et le transport font l'objet d'une TVA de 6%

Puis-je donner une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation ?

Oui, il est possible de donner deux adresses différentes pour la livraison et la facturation. Pour cela, cochez "autre adresse de facturation" dans les options liées au paiement. C'est pratique si vous souhaitez par exemple vous faire livrer au travail ou si vous souhaitez envoyer des produits KarmaKarma en cadeau.

Les gobelets KarmaKarma sont-ils respectueux de l'environnement

Tout à fait ! Les gobelets KarmaKarma sont fabriqués en papier avec un revêtement compostable. L'emballage de contient pas de plastique et il est composé entièrement de biomasse pouvant être compostée.

Quel est le délai de livraison de mon colis ?  

Nous expédions toutes les commandes au moins deux fois par semaine via B-Post. Nous vous tenons au courant du statut de votre livraison.

Votre commande est urgente ? Faites-nous le savoir lors de votre commande dans l'espace dédié aux remarques et indiquez votre numéro de téléphone, et nous verrons ce que nous pouvons faire.

Quels sont les frais de port ?  

Cela dépend aussi bien de la destination que de la quantité que vous commandez. Pour connaître les frais de port exacts, vous pouvez remplir votre panier, indiquer votre adresse et continuer vers les options de paiement et frais de port. Vous pourrez donc voir les frais de port avant de confirmer votre commande. 

Puis-je retourner les produits ? 

Non. Pour des raisons d'hygiène, nous ne reprenons pas les produits que nous avons envoyés.