Livraison GRATUITE dès 39 € dans le BENELUX

à propos

Griet Daelemans CEO zaakvoerder KarmaKarma

J'ai travaillé pendant douze ans dans une grande entreprise, dans le développement de produits puis dans la vente. J'avais de longues journées de travail et j'étais souvent en déplacement. J'aime manger, et malgré ma passion pour l'alimentation saine, je mangais beaucoup de sandwiches, croissants et autres snacks pas vraiment sains. 

Mais suite à un examen médical de routine qui a révélé que j'avais de l'hypertension, j'ai eu le déclic : tout ce grignotage avait commencé à peser sur ma santé. Je me suis donc penchée sérieusement sur l'effet de l'alimentation sur la santé. De nombreux livres, dont ceux sur le régime DASH, ou encore les livres de Dr Kris Verburg, Pascale Naessens et Julie Van den Kerchove, m'ont inspirée pour vivre autrement.

Il est scientifiquement prouvé que les sucres rapides, comme ceux qu'on trouve dans le pain blanc, peuvent causer de l'hypertension artérielle. Si vous voulez améliorer votre tension, vous devez manger beaucoup de fruits et légumes frais ainsi que des fibres complètes.

Les flocons d'avoine remplacent avantageusement le pain, parce qu'ils sont 100% complets et qu'il vous rassasient pour de nombreuses heures. À l'époque, parfois, j'emmenais des flocons d'avoine dans une petite boîte en plastique au travail. C'était bon, mais pas très pratique de s'embêter avec ces boîtes en plastique. Mais un jour, alors que j'étais en chemin et réfléchissais à des solutions saines, j'ai eu une révélation : une portion individuelle de flocons d'avoine que je pourrais préparer avec un peu d'eau chaude : voilà un en-cas sans culpabilité !

L'idée d'un en-cas sain pour la route, à base de flocons d'avoine, ne me quittait plus. J'avais toujours rêvé de démarrer ma propre entreprise et là, j'avais un plan. J'ai alors testé mes recettes auprès des amis et de la famille, jusqu'à ce que les goûts leurs plaisent.

Fin 2015, avec un magasin éphémère, j'ai fait tester mes produits pour la première fois auprès du grand public. Les réactions étaient positives et j'ai vendu 500 gobelets en une semaine ! Cette expérience positive m'a convaincue de continuer sur cette voie.

En outre, divers cafés et magasins ont rapidement adopté KarmaKarma. Et c'est comme ça que les choses se sont développées…

À tous ceux qui soutiennent KarmaKarma d'une manière ou d'une autre : MERCI !

You know who you are !

Griet Daelemans
Fondatrice de KarmaKarma

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal €0.00
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods

Français