livraison gratuite dans le BENELUX à partir de 39€ d'achats

Gruau de nuit au chocolat KarmaKarma avec betteraves

Surprenez-vous avec une palette de saveurs fraîches et une toute nouvelle expérience de petit-déjeuner. Pour nous, ce fut une découverte de combiner les betteraves crues avec KarmaKarma Chocolate & Cranberries. 😋😋

La betterave est très riche en nutriments essentiels tels que le fer, les fibres et la vitamine C. La betterave a plusieurs avantages pour la santé : la betterave améliore la circulation sanguine et abaisse la tension artérielle, et améliore également les niveaux d'oxygène dans le corps. Pas étonnant que de nombreux athlètes ne jurent que par la betterave pour améliorer leur condition physique.
Il s'agit d'une recette du jour au lendemain : vous préparez l'avoine de nuit en trempant votre mélange d'avoine KarmaKarma dans du lait pendant la nuit. Le lendemain, vous pourrez déguster un bol frais de flocons d'avoine doux. Nous sommes de grands fans de l'avoine du jour au lendemain car ils sont si faciles à préparer et ont un goût merveilleusement crémeux.

Ingrédients (2 personnes 👫)

✔️ 80gr d'avoine KarmaKarma Chocolat & Canneberges
✔️ 1 betterave crue
✔️ 100ml de lait d'amande
✔️ 100gr de yaourt grec (ou yaourt aux amandes pour une préparation vegan)
✔️ 2 cuillères à café de graines de chia
✔️ toppings : myrtilles, banane, cannelle ou pâte d'amande

La nuit avant

Pelez la betterave crue. Couper la betterave en petits morceaux. Mélanger la betterave avec 50gr d'avoine KarmaKarma, 2 cuillères à café ou graines de chia, du lait d'amande et du yaourt. Utilisez votre robot culinaire ou mélangeur. Verser dans un bol ou un bocal à confiture, couvrir et conserver au réfrigérateur jusqu'au matin.

du matin
Ajoutez quelques garnitures supplémentaires : 30 gr d'avoine KarmaKarma, de myrtilles ou de banane, de cannelle ou de yaourt supplémentaire pour pouvoir expérimenter avec des couches.
flocons d'avoine au chocolat et à la betterave
PROFITEZ DE VOTRE BON KARMA
Partagez votre bol sur les réseaux sociaux
avec #karmakarmaoats et @karmakarmaoats

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés